Vous découvrirez des épaves comme l'Avantis 3, d'une longueur de 85m, situé entre 15m et 50m, coulée il y a 12 ans dont les cales facilement accessibles regorgent de vie ;  mais aussi le labyrinthe de Zeus, entre 2 et 18m, une plongée ludique à l'intérieur d'un petit labyrinthe, parsemé de petites grottes agrémentées de spirographes extraordinaires, des raies pastenagues, des poissons lézards dans une eau turquoise et limpide.
Sur un plateau isolé en mer, au pied du volcan Methana, se trouve l'Aquarium. La visibilité, qui descend à plus de 100m y est incroyable. La faune de Méditerranée se donne rendez-vous sur ce site pour le plus grand plaisir des plongeurs. Une multitude de nudibranches est à découvrir, dont les flabellines et leurs superbes couleurs.  Murènes et poulpes s'abritent, le long des tombants multicolores et vertigineux. On croise régulièrement barracudas, bonites et dorades corifènes.
A découvrir également la “Nacre” qui commence à 32m, le long du mouillage, une glissade dans le grand bleu, vers un plateau fantomatique, planté de nacres de plus d'un mètre et d'énormes éponges multicolores. Lieu vierge où tout reste à découvrir, une légende de pécheurs raconte la présence d'une épave chargée d'amphores.