fbpx
Ce pays est un véritable sanctuaire de la biodiversité, abritant un grand nombre d’espèces animales ou végétales endémiques. D'une superficie de 283 520 km², l'Equateur se compose de trois grande régions : la côte du Pacifique, où se situe Guayaquil, la principale ville du pays, la zone andine, où se trouve la capitale Quito et l'Amazonie équatorienne, à l'Est du pays. À ces trois régions continentales, il faut ajouter les îles Galápagos, situées dans l'océan Pacifique, qui sont un archipel d'origine volcanique, considéré comme Patrimoine de l'Humanité pour la diversité de ses espèces. La faune sous-marine, protégée par la réserve marine des Galápagos, est exceptionnelle de diversité : iguane marin, 300 espèces de poissons, requins, otaries, cétacés ... L'Equateur est aussi mondialement connu pour la fabrication de ses chapeaux de paille tissés à la main : le Panama.

Les îles Galapagos laissent à penser que le temps s'est arrêté et pouvoir admirer l'Arche de Darwin restera un souvenir inoubliable.

Les îles Galapagos laissent à penser que le temps s'est arrêté et pouvoir admirer l'Arche de Darwin restera un souvenir inoubliable.

VOTRE BATEAU :

Galapagos Aggressor III
Découvrez chaque mois notre sélection des plus belles destinations, nos nouveautés, coups de coeur et bons plans du moment.

 

Nous contacter

DU LUNDI AU VENDREDI DE 09H00 À 12H30 ET DE 14H00 À 18H00

05 82 08 64 90

149 BOULEVARD DÉODAT DE SÉVERAC - 31300 TOULOUSE

 

Copyright c6bo 2020 - réalisation Com3elles

  share
Suivez-nous
  • facebook 80 
  • pinterest2 
  • instagram 
Logo

MON COMPTE

Connectez-vous pour accèder à votre espace dédié sécurisé.