fbpx

MARTINIQUE

 

Les Trois Ilets, patrie de l'Impératrice Joséphine de Beauharnais, est située à 20 km de l'aéroport, au sud de l'île de la Martinique, entre les communes de Rivière-Salée et les Anses d'Arlet.

Les fonds sous-marins de la côte sud-ouest offrent aux plongeurs de superbes massifs coralliens de l’anse Ravine jusqu’aux Anses d’Arlets, des tombants comme ceux de la Pointe Burgos ou du rocher du Diamant mais aussi des épaves
Au large de la Pointe de la Baleine, un trois mâts remarquablement conservé, gît par 36 mètres de fond. Ces eaux abritent une faune exotique, telle que poissons-papillons, poissons-perroquets, poissons-trompettes, poissons-coffres, diodons, tortues…., ainsi qu’une « flore » ( faune fixée, en fait ) tropicale particulièrement riche de gorgones, d’éponges et de coraux. A tout cela s’ajoutent les avantages climatiques de la Martinique qui permettent de plonger dans des conditions idéales : côte abritée des alizés, eau limpide et chaude toute l’année (27 – 28 °C).

 

 

Apprêtez-vous à profiter d'un mémorable séjour plongée au sud de la Martinique, entre exotisme et douceur de vivre, plages de sable blanc et cocotiers, aux côtés de la faune marine caribéenne colorée.

Voyager en Martinique :

 

 

Découvrez chaque mois notre sélection des plus belles destinations, nos nouveautés, coups de coeur et bons plans du moment.

 

Nous contacter

DU LUNDI AU VENDREDI DE 09H00 À 12H30 ET DE 14H00 À 18H00

05 82 08 64 90

info@c6bo.fr

149 BOULEVARD DÉODAT DE SÉVERAC - 31300 TOULOUSE

 

Copyright c6bo 2021 - réalisation Com3elles

  share
Suivez-nous
  • facebook 80 
  • pinterest2 
  • instagram 
Logo

MON COMPTE

Connectez-vous pour accèder à votre espace dédié sécurisé.