Indonesie bali Candidasa coucher soleil rouge vue sur ocean

Séjours

  share
Suivez-nous
  • facebook 80 
  • pinterest2 
  • instagram 
Le Vietnam se compose de trois grandes régions : - Le Tonkin  : qui se situe au Nord du pays. Les villes principales sont Hanoï et Haiphong. - L'Annam  : au Centre. Celui-ci est traversé par la cordillère Annamitique, qui sert de frontière entre le Laos et le Vietnam. Cette région à pour villes principales Hué et Da Nang. - La Cochinchine  : elle se trouve au Sud du pays. Elle a pour ville principale Saïgon (Hô-Chi-Minh-Ville). Le Vietnam a une superficie de 330 967 km² et compte environ 92,7 millions d'habitants en 2016. Il est bordé par la Chine et le Golfe du Tonkin au Nord. La mer de Chine Méridionale, à l'Est et au Sud. Et enfin, le Laos et le Cambodge à l'Ouest.

Le centre-nord du Vietnam c'est, la baie de Nha Trang, l'une des plus belles du monde, des somptueux récifs et cours de l'île de la Baleine. Au nord, nous trouvons sa capitale Hanoï et ses populations Thaï Blanc ainsi que la magique baie d'Ha Long.

 

Au nord du Vietnam se situe Hanoï, la capitale. Au sud, on y trouve Saïgon qui est la ville la plus grande du pays.

 

Saïgon au Sud du Vietnam, était autrefois une ville conquise par les colonies françaises. Le Delta du Mekong, se trouve entre Saïgon et la frontière du Cambodge. Fleuve long de 4 350 km. Phu Quoc, la plus grande île du pays vous offrira de magnifiques souvenirs.

 

Nous contacter

DU LUNDI AU VENDREDI DE 9H À 18H30

05 82 08 64 90
C6BO-VOYAGES - 149 BOULEVARD DÉODAT DE SÉVERAC - 31300 TOULOUSE

 

Vous êtes nouveau client C6BO ? Enregistrez-vous maintenant

Connexion à votre espace client