fbpx

Indonesie bali Candidasa coucher soleil rouge vue sur ocean

Séjours

De l'Archipel de la Société à celui des Tuamotu, nous vous proposons de découvrir 4 îles incontournables : Huahine pour son coté "nature sauvage" et ses plongées le long du récif ou dans la passe Avapeihi, Bora Bora pour ses raies mantas, Rangiroa et les passes d'Avatoru et Tiputa et enfin Fakarava, déclarée réserve de biosphère par l'UNESCO où toutes les rencontres sont possibles.

Pour tous ceux qui ont un peu plus de temps, nous vous proposons de vous arrêter au Cap qui est idéalement situé pour découvrir toutes les merveilles environnantes, telles que Muizemberg et sa plage de surfeur, Boulder Beach et ses pingouins (à ne surtout pas rater !), Cape Point et le Cap de Bonne Espérance, Table Mountain, Reuben Island la prison où fut incarcéré Nelson Mandela, Water Front et son centre commercial... entre autres !

Séjour plongée aux Saintes

mardi, 25 juillet 2017 16:38

La petite île des Saintes, située à 15km de Trois Rivières, fait parti du club très fermé des plus belles baies du monde.

C'est depuis Terre-de-Haut que vous partirez à la découverte des fonds sous marins de l'île.
Avant tout, il y a le Sec Pâté, une montagne remontant du fond de plusieurs centaines de mètres pour culminer à une quinzaine de mètres de la surface, c'est l'une des plongées les plus connues des Petites Antilles ... D'autres sites sont néanmoins incontournables comme la pointe Zozio constituées de grottes et de tunnels et abritant langoustes, tarpons, anchois, La Pointe à Vaches, riche en coraux où vous pourrez apercevoir les requins dormeurs, le Ti Pâté, la Vierge et ses canyons, Le Phare de la Baleine constitué d'un fond de roches noires, la Pointe Colibri pour des plongées dérivantes, le Sec de Grand Ilet et ses murènes vertes...

Avec des mangroves, des herbiers, un lagon de 1 300 km2, incluant une double barrière récifale, phénomène très rare puisqu’il n’en existe que dix au monde, les écosystèmes marins mahorais sont aussi rares qu’exceptionnels. L'observation des mammifères marins tels que les baleines et les dauphins, le lagon de Mayotte et l'océan qui l'entoure vous procurent à coup sûr des sensations fortes. Ils abritent des espèces aussi emblématiques que menacées : tortue, dugong, raie manta, crabier blanc...

Découvrez chaque mois notre sélection des plus belles destinations, nos nouveautés, coups de coeur et bons plans du moment.

 

Nous contacter

DU LUNDI AU VENDREDI DE 9H À 12H30 ET DE 14H00 À 18H30

05 82 08 64 90
149 BOULEVARD DÉODAT DE SÉVERAC - 31300 TOULOUSE

 

  share
Suivez-nous
  • facebook 80 
  • pinterest2 
  • instagram 
Ce site utilise des cookies destinés à optimiser votre expérience sur ce site et à en assurer le bon fonctionnement.En poursuivant votre navigation sur ce site, vous consentez à l’utilisation de ces cookies.
Plus d'informations Je suis d'accord
Logo

MON COMPTE

Connectez-vous pour accèder à votre espace dédié sécurisé.